Cette pièce familiale s’adresse à un public âgé entre 4 et 104 ans, c’est une adaptation amusante et colorée du célèbre « Conte de Noël » de Charles Dickens mise en scène par Philippe Néron et assisté de Catherine Dehin
Dans un village enneigé où les habitants se préparent à fêter Noël dans la joie, un seul homme est malheureux: Ebenezer Scrooge.
Ce vieux comptable radin ne comprend pas pourquoi il faut fermer boutique le jour de Noël. Pas plus qu’il ne comprend l’enthousiasme des villageois à chanter, décorer et s’amuser. Pour Scrooge, le bonheur est dans l’argent. Mais l’attitude du vieux grincheux changera peut-être après la visite des trois esprits de Noël.
50 minutes
3$ pour les groupes écoles Réservations: (514) 806-3846
5$ pour tous les autres Réservations: (450) 731-3728
Centre Multifonctionnel de Boucherville
Jeudi 26 novembre à 10 heures et 14 heures
Vendredi 27 novembre à 10 heures et 14 heures
Samedi le 28 novembre à 14 heures et 19 heures
Dimanche le 29 novembre à 14 heures


Directeur des Ateliers Nez Rond depuis près de 10 ans, Philippe Néron s’est spécialisé dans le théâtre pour enfants et adolescents (probablement parce qu’il refuse de grandir). Cette année il fait le saut dans une production adulte … destinée aux enfants (il faut bien éviter un dépaysement total) Préconisant l’énergie et les personnages plus grand que nature, la mise en scène de Philippe est très… »Néronesque » Pour mieux comprendre et apprécier son talent accourrez voir sa plus récente production : « Fantômes en fête »



















